Oui je Parle Français

Pour aprendre et améliorer votre niveau

آخر الأخبار

جاري التحميل ...

Français CE2 Cahier du jour, cahier du soir


                                      Français CE2
Cahier du jour, cahier du soir


Cahier du jour, cahier du soir Français CE2, 8-9 ans : Tout le programme, tous les exercices, les corrigés détachables.

Le cahier d'entraînement et de soutien conseillé par les enseignants. Conforme aux derniers programmes officiels.

-Toutes les leçons.
-Tous les exercices.
-Corrigés détachables.
-Une structure simple et efficace pour assimiler toutes les notions du programme.

J'observe et je retiens : de nombreux exemples pour retenir les règles essentielles.
Je m'entraîne : des exercices progressifs pour vérifier l'acquisition des connaissances et les mettre en pratique.
Un cahier central détachable regroupant les corrigés détaillés de tous les exercices.

Une rubrique d'auto-évaluation pour chaque leçon.

Genre : Le cahier d'entraînement et de soutien conseillé par les enseignants
Editeur : Magnard
Niveau : CE2
Age : 8-9 ans
Qualité : Livre numérisé (Scan)
Langue : Français
Pages : 72
Taille : 15.1 Mo




عن الكاتب

For4you

التعليقات


اتصل بنا

إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

جميع الحقوق محفوظة

Oui je Parle Français